Retour de Blé Goudé en Côte d’Ivoire en avion présidentiel : Fausse rumeur !

Premier live de Charles Blé Goudé après sa sortie de prison ce mercredi 27 mars 2019
Premier live de Charles Blé Goudé après sa sortie de prison ce mercredi 27 mars 2019

Retour de Blé Goudé dans un avion affrété par le Président Alassane Ouattara ? Me Claver N’dri, l’avocat de Charles Blé Goudé a fait un communiqué relatif à la rumeur propagée sur les réseaux sociaux faisant état du retour de l’ex-chef des jeunes patriotes en Côte d’Ivoire.

C’est une rumeur, à en croire l’entourage de l’ex-ministre de la Jeunesse de Laurent Gbagbo, qui serait partie d’un réseau proche du RHDP au pouvoir. « Depuis quelques jours, une rumeur sciemment entretenue fait état de ce que l’Etat de Côte d’Ivoire aurait affrété un avion pour le retour de monsieur Charles Blé Goudé dans son pays », fait remarquer Me Claver N’Dri.

A lire aussi. Premier live public de Blé Goudé : « Au Ghana, l’organisation d’élection est un fait banal »

« L’équipe de défense de monsieur Charles Blé Goudé voudrait par le présent communiqué, informer l’opinion nationale et internationale que cette information n’est pas fondée. Ni l’équipe de défense, ni monsieur Charles Blé Goudé lui-même n’ont jamais été saisis pour des discussions ayant pour objet un tel projet. En conséquence, la supposée information relève de la rumeur », précise Me N’Dri.

Prince Beganssou

Personnalités liées avec l’article