Santé d’Amadou Gon : un pro-Soro dénonce un fake news

Des images présentant le Premier Ministre Amadou Gon en bon état ont fait l'objet de critique. Le pro-Soro Mamadou Traoré a dénoncé un fake news.

UN FAKE NEWS DES GENS DU RESTAURANT..

Pourquoi nos cyber-activistes du Restaurant sont-ils de si piètres communicateurs ? Voulant coûte que coûte rassurer leurs militants, ils produisent des fake news.

A preuve cette images du Premier Ministre qui date de Juin 2017 qu'ils brandissent comme étant une image d'aujourd'hui. J'espère que l'auteur de ce fake news sera interpellé par la police scientifique pour divulgation de fausses informations !

Sinon, nous serons en droit de dire que ce sont les cyber-activistes de l'opposition qui sont concernés par la traque de cette police où j'ai eu à porter plainte contre des individus qui utilisaient mon image pour faire passer des messages qu'ils m'attribuaient.

LIRE AUSSI : Soro tenterait de rentrer en contact avec Gon en France : les précisions de Mamadou Traoré


Mais comme ce sont des individus qui animaient une page à la gloire du gourou du Restaurant, ils ont sûrement eu un traitement différent. Mais je reconnais que depuis ma plainte, ces individus ont mis fin à leurs activités me concernant.
Je reconnais également avoir été bien traité par les agents de ce service de police lorsque je m'y suis rendu pour porter ma plainte.


Mon objectif, c'était que ces individus arrêtent leur cyber-criminalité sur moi. Et ils l'ont fait. C'est suffisant pour moi.
Mais je trouve que les cyber-activistes du Restaurant ne sont pas inquiétés lorsqu'ils profèrent des menaces de morts ou lorsqu'ils diffusent des fake news. Ceux qui sont sont inquiétés, ce sont les cyber-activistes de l'opposition.
Il faut que notre police mette tous les citoyens au même pied d'égalité en matière de traitement de leurs dossiers.

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur Yeclo.com

Written by Mamadou Traoré

Orientation en BT 2020 : début des pré-inscriptions en ligne

avion

(COVID-19) Le nombre de cas du coronavirus s’élève à 1.357 en Somalie – Actualités 16/05/2020