Sextape Didi Stone : voici la réaction de Koffi Olomidé dans cette affaire impliquant sa fille

L’artiste Koffi Olomidé a réagi ce mercredi 11 décembre 2019 sur l’affaire sextape qui implique sa fille Didi Stone et l’artiste Ya Levis.

C’est depuis deux jours qu’une prétendue sextape de la fille de l’artiste Koffi Olomidé, Didi Stone, enflamme la toile. Sur la vidéo, on peut apercevoir une jeune fille toute nue, pratiquant une fellation à un homme. A première vue, on peut vite conclure qu’il s’agit bien de Didi Olomidé.

Face à cette triste réalité et déçu de voir la réputation de sa fille ternie par ses détracteurs, Koffi Olomidé a réagi au travers d’une vidéo pour démentir l’information selon laquelle il s’agit de sa fille sur la vidéo. De plus, le Grand Mopao a fait remarquer qu’il s’agit d’une actrice d’origine canadienne et il met en garde ses détracteurs qui ont décidé de s’attaquer à sa progéniture à force de ne pouvoir l’atteindre.

LIRE AUSSI: Blanche Bailly dans une affaire de sextape, après Héritier Watanabe ?

D’autre part, on s’interroge sur la réaction de Koffi Olomidé face à cette situation. S’arrêtera t-il à cette simple vidéo? Ou projette t-il d’aller plus loin avec des enquêtes judiciaires afin de dévoiler l’auteur (ou les auteurs) de ce bad buzz afin de le(s) poursuivre en justice ? Les jours à venir nous en diront un peu plus …

#SextapeL’AFFAIRE SEXTAPE DIDI STONE- KOFFI OLOMIDE S’EXPRIMEC’est depuis deux jours qu’une prétendue sextape de la fille de l’artiste Koffi Olomide, Didi Stone, enflamme la toile. Sur la vidéo l’on peut apercevoir une jeune fille toute nue, pratiquant une fellation à un homme. A première vue l’on peut vite conclure qu’il s’agit bien de Didi Olomide.Face à cette triste réalité et déçu de voir la réputation de sa fille ternie par ses détracteurs, Koffi Olomide a réagit au travers d’une vidéo pour démentir l’information selon laquelle il s’agit de sa fille sur la video. De plus le Grand Mopao a fait remarquer qu’il s’agit d’une actrice d’origine canadienne et il met en garde ses détracteurs qui ont décidé de s’attaquer à sa progéniture à force de ne pouvoir l’atteindre.Les plus grandes questions demeurent: Qui est l’auteur de ce bad buzz? qui est (sont) ce(s) détracteur(s) qui s’en est (sont) pris à la belle et jeune Didi Stone qui se fraye un chemin dans le milieu des peoples et des starlettes?D’autre part, l’on s’interroge sur la réaction de Koffi Olomide face à cette situation. S’arrêtera t-il à cette simple vidéo? ou projette t-il d’aller plus loin avec des enquêtes judiciaires afin de dévoiler l’auteur (ou les auteurs) de ce bad buzz afin de le(s) poursuivre en justice? Les jours avenir nous en diront un peu plus…

Publiée par Bimouss Premier sur Mercredi 11 décembre 2019

Personnalités liées avec l’article