«Si Houphouët est parti de Korhogo pour être député, alors la victoire en 2020 du RHDP partira de Korhogo »

Bictogo a participé le 11 janvier 2020 au meeting de la coordination du RHDP du Poro à Korhogo, au cours d'un grand meeting au stade municipal.

Elle est composée du ministre de la Fonction Publique en qualité de coordonnateur régional (chef de l'équipe) et de six coordonnateurs régionaux associés qui sont : Lacina Koné, Dr Adama Coulibaly, Aly Kader Coulibaly, Coulibaly Amadou, Silué Kagnon augustin et Panan Souleymane Coulibaly.

Ils seront aidés dans leur tâche par un ensemble des délégués départementaux, communaux et sous-préfectoraux, de même que par des secrétaires de sections et tous les responsables de structures du parti dans la localité.

LIRE AUSSI: Mariatou Koné à Port-Bouët : « sans bruit, nous allons atteindre notre objectif en 2020 »

M. Bictogo les invités à se tenir prêts à investir la région suivant la feuille de route et les dernières instructions qui seront données le 2 février par le Président , président du parti, à l'occasion d'une cérémonie de présentation de vœux.

M. Bictogo a toutefois situé les coordinateurs régionaux sur leur mission essentielle : elle consistera à investir la région pour une plus grande implantation du et pour fédérer tous les y vivant autour des idéaux de paix, de fraternité et de progrès du RHDP.

LIRE AUSSI: Simon Soro transféré de la MACA à la prison d'Adzopé : voici l'argument avancé par le Gouvernement

L'objectif immédiat est la victoire du parti à l'élection présidentielle du 31 octobre 2020, avec le plein des voix dans la région du , qui doit démontrer à cette occasion qu'elle demeure le bastion du parti.

« Si Houphouët Boigny est parti de pour être député, alors la victoire en 2020 du RHDP qui incarne l'houphouétisme partira de Korhogo », a-t-il déclaré sous des applaudissements nourris de la foule qui s'est déplacée en grand nombre.

Written by Hind Talha

« Voici la vraie menace qui pèse sur la paix en Côte d’Ivoire: le RHDP acceptera t-il le résultat des urnes?

Burkina : attaque de la localité de Sollé, 10 civils tués