Mariatou Koné à Port-Bouët : « sans bruit, nous allons atteindre notre objectif en 2020 »

Les coordonnateurs régionaux du RHDP de Port-Bouët ont été investis, le dimanche 8 décembre 2019, par la Directrice exécutive adjointe, Mariatou Koné.

Outre les deux coordonnateurs de la commune de Port-Bouët, à savoir Siandou Fofana et Aboudramane Cissé, cinq coordonnateurs régionaux associés ont également été investis. Il s’agit de Bernard Ouréga, Armand Motto, Yéo Fozié, Ibrahim Konaté et Tuo Yenikpo.

Ces coordonnateurs ont pour mission d’animer le parti au niveau régional à travers des actions de proximité, de battre le rappel des troupes, de remobiliser les militants et de faire de Port-Bouët un bastion qui contribuera à accorder un nouveau mandat au RHDP au soir de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

LIRE AUSSI: « Le coup d’Etat de 1999 a ouvert la boîte de la promotion de la médiocrité sous Gbagbo et se renforce sous celui de Ouattara »

Pr Mariatou Koné a appelé l’ensemble des 3 794 coordonnateurs du RHDP repartis sur l’ensemble du territoire national « à être de véritables meneurs et rassembleurs d’hommes ».

LIRE AUSSI: Commandant Koné Dramane à la MACA: Pourquoi seulement les pro-Soro qui sont poursuivis pour complot contre l’autorité de l’Etat ?

“C’est dans la proximité, sans bruit, main dans la main, que nous allons atteindre cet objectif. Vous devez être au-dessus des querelles de personnes. Vous devez aller vers ceux de nos militants qui, pour une raison ou une autre, ont pris leurs distances du parti et les ramener dans la maison commune », a-t-elle exhorté.

Personnalités liées avec l’article