Siandou Fofana à propos de la présidentielle 2020 : « le RHDP va montrer sa force de frappe dans le Worodougou »

Siandou Fofana a invité les militants du Worodougou à enregistrer le meilleur score pour le RHDP qui avoisinerait les 100% lors de la présidentielle 2020.

« Ici, nous ne doutons pas que le RHDP va montrer sa force de frappe. Dans le Worodougou, nous n’attendons pas 90% des voix, nous attendons 99,99 % parce qu’ici, nous avons une équipe talentueuse qui doit faire le meilleur score du pays », a-t-il déclaré, faisant référence au Président de l’Assemblée nationale, Amadou Soumahoro, et au ministre d’Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, originaires de la région et porte-flambeaux du RHDP dans le Worodougou en qui il a dit toute sa confiance pour l’atteinte de cet objectif.

LIRE AUSSI: Si la Côte d’Ivoire était une dictature, Fabrice Sawegnon serait aujourd’hui maire du Plateau

Au terme des précédentes élections, le RHDP avait fait une razzia dans le Worodougou avec la totalité des postes de députés, sénateurs, maires et président du Conseil régional, rappelle-t-on.

« En 2020, nous devons gagner pour assurer la paix dans notre pays et faire en sorte que la Côte d’Ivoire continue d’aller de l’avant », a ajouté Bouaké Fofana qui a rassuré les uns et les autres que le scrutin présidentiel se déroulera sans anicroche.

LIRE AUSSI: Gilbert Kafana Koné aux populations de Yopougon : « les élections de 2020 se passeront bien »

Parti politique aujourd’hui au pouvoir, le RHDP était une coalition regroupant plusieurs partis politiques dont le RDR, le PDCI, l’UDPCI et le MFA.

Personnalités liées avec l’article