SIDIBÉ Sékou, membre de l’??? arrêté et placé sous mandat de dépôt à la MACA

SIDIBÉ Sékou alias BLINDÉ a été arrêté le 21 septembre 2020 à son domicile de Yopougon et sous mandat de dépôt à la MACA.

La traque abusive des militants et sympathisants de , Président de , continue. Monsieur SIDIBÉ Sékou alias BLINDÉ, Chargé de Sécurité à , vient d'en faire les frais.

Enlevé le 21 septembre 2020 à son domicile de par les encagoulés de la République, il s'est vu déféré au tribunal de 1ère instance de Yopougon. Malgré la vacuité du dossier, la justice l'a placé le vendredi dernier sous mandat de dépôt à la .

Accusé sans la moindre preuve de destruction de biens publics lors des contre la violation de la Constitution par la à la du Président Ouattara, l'homme était en réalité dans le collimateur des pontes locaux du -YOPOUGON qui ont à plusieurs reprises essuyé son refus de les rejoindre.

LIRE AUSSI: Liste électorale ivoirienne 2020 : la CEI donne le nombre définitif des électeurs

En représailles à sa loyauté au combat pour Guillaume Kigbafori Soro, la justice aux ordres a été activée.

Il permute ainsi avec son Président Marc OUATTARA, sorti de prison le 23 du mois courant après 9 mois de détention sans jugement et sans preuve de son implication dans les faits graves à lui reproché.

Soro à l’opposition : « allons-nous abdiquer face aux 3e mandats et aux présidences à vie ? »

« Naïvement, Soro a cru qu’avec le CV de Ouattara, ADO serait l’homme idéal pour la Côte d’Ivoire »