Simone Gbagbo depuis Yopougon : « notre vision n’est pas Gbagbo mais la Cote d’Ivoire nouvelle »

La deuxième vice-présidente du FPI, Simone Gbagbo a pris part ce samedi 30 novembre 2019 , à Yopougon, à la 5ème AGO des Femmes du FPI (OFFPI).

La présidente du comité d'organisation de la cinquième Assemblée générale de l'OFFPI, Namizata FOFANA a remercié la deuxième vice-présidente du , pour sa présence: « je remercie le chef du village d'Azito et sa notabilité qui ont décidé de mettre à notre disposition ce foyer. Merci Madame la Première Dame Simone Gbagbo de nous rassurer que le FPI de GBAGBO est un et indivisible » a affirmé la PCO.

LIRE AUSSI: Affi sur TV5: « Oui, Simone est une rivale, elle reste une alternative à la candidature de Gbagbo »

Prenant la parole, la représentante de Monsieur Kakou Guikahué, secrétaire exécutif en chef du , Adèle Ndabia, dans son discours a salué le rapprochement FPI-PDCI: « le rassemblement de l'opposition commence bien. Cela nous enverra à une victoire commune sur les vendeurs d'illusions » a déclaré Adèle Ndabia.

notre vision n'est pas Gbagbo mais la Côte d'Ivoire nouvelle

Simone Gbagbo

LIRE AUSSI: Que feront les GOR si Gbagbo, forclos en 2020, refusait de désigner un suppléant ?

«  est au centre de nos revendications car il symbolise notre vision. Mais notre vision n'est pas Gbagbo mais la Côte d'Ivoire nouvelle », a expliqué Simone Gbagbo.

Rappelons que cette cinquième Assemblée générale ordinaire des Femmes du FPI (OFFPI) est placée sous le thème : « comment obtenir notre Côte d'Ivoire nouvelle avec Laurent Gbagbo au centre de notre vision ».

Written by Karine Kamatari

Ouattara : « la lettre du gouvernement à la CPI pour maintenir Gbagbo en prison est de l’intoxication »

Euro 2020 : voici les adversaires des Français et la composition des différents groupes