Simone Gbagbo donne les raisons du report de l’opération « Rendez-nous notre Gbagbo » du 12 juin

Dans un communiqué rendu public ce jeudi 6 juin 2019, donne les raisons du report de l'opération « Rendez-nous notre Gbagbo » prévue le 12 juin.

Ci-dessous, les détails du communiqué de Simone Gbagbo

Le 31 mai dernier, à la faveur de la célébration des 74 ans du Président , nous avons proposé le lancement d'une initiative dénommée « Rendez-nous notre GBAGBO », pour le 12 juin 2019.

L'engouement suscité par cette annonce auprès des jeunes, des femmes, des hommes, des mouvements de la Société civile, des partis politiques amis, des démocrates de tous bords, tant en Côte d'Ivoire qu'à l'étranger, confirme deux choses :La situation juridique inédite que traverse le Président Laurent Gbagbo, est difficilement supportée par les démocrates du monde entier ; La place du Président Laurent Gbagbo est effectivement ici, en Côte d'Ivoire, parmi les siens, et nulle part ailleurs.

A LIRE AUSSI : Gbagbo parle de son retour en Côte d'Ivoire à Lida Kouassi

Simone Gbagbo : opération rendez-nous notre Gbagbo

Cet engouement, signe annonciateur d'un inévitable raz-de-marée, induit cependant des contraintes techniques et opérationnelles auxquelles ne peuvent déroger les partenaires au projet. Sur leur insistance, nous nous sommes donc résolue à différer le lancement de l'opération.

Par conséquent, initialement prévu pour le 12 juin 2019, le lancement de l'opération « Rendez-nous notre GBAGBO » est reporté à une date ultérieure.

Written by YECLO.com

Menace terroriste: le couvre-feu prolongé au Burkina Faso

Ligue des champions CAF: l’Espérance de Tunis va saisir le TAS