Soro à Abidjan : Mamadou Traoré au RHDP « les gars, dormez tranquille »

Soro à Abidjan: Alors que les rumeurs continuent d'alimenter les réseaux sociaux, Mamadou Traoré, se prononce sur cette affaire.

Les gars,je veux que nous soyions un peu sérieux et que nous nous interrogions sérieusement sur l'efficacité de nos services de renseignements et pour cause. Hier,nous avons lancé un challenge. Celui de l'arrivée,de la venue et de la présence de au et à .

L'objectif,c'était de micher nos amis du Restaurant et de vérifier s'ils étaient vraiment sereins et imperturbables comme ils l'affichent. Et pour éprouver la sérénité apparente qu'ils affichaient ,nous avons lancé le challenge de la présence de Guillaume Soro au 43eme BIMA,à et au non loin de la .

Et Bimmmmm!Les gars ont yôyi. Ça a commencé à trembler. Et sans honte,nos amis du Restaurant ont fait mobiliser toutes les forces de l'ordre afin de parer à toute éventualité au cas où Guillaume Soro serait à Abidjan. Et c'est à ce niveau que je m'inquiète sérieusement sur l'efficacité et de la fiabilité de nos services de renseignements généraux.

LIRE AUSSI : Après l'arrestation manquée de Guillaume Soro, voilà les scénarios que redoutent les Ivoiriens

Car comment,un pouvoir qui dit avoir toutes les informations sur tout peut se laisser effrayer par de simples rumeurs ?Si nos services de renseignements avaient joué efficacement et pleinement leur rôle,on n'aurait pas eu besoin de mobiliser toute notre à cause de simples rumeurs.

Les Soroistes ont voulu jouer avec les nerfs de nos amis du Restaurant et ils se sont laissés bêtement avoir. Walahi mes amis du Restaurant,vous êtes des « yôyisseurs « .Ça veut dire que si Guillaume Soro descend au pays,ce sera la panique au village.

LIRE AUSSI : Guikahué tacle Ouattara : « laisse les Ivoiriens tranquilles avec cette affaire de révision de Constitution et prépare les élections »

Les gars,on s'amusait. On ne savait pas que notre petit amusement qu'on a fait allait vous mélanger comme ça. Les gars, dormez tranquille. Mais sachez que Guillaume Soro sera bientôt présent au pays pour faire campagne et gagner les élections. Ça là seulement,ce n'est pas rumeurs. Merci.

Written by Mamadou Traoré

Simone Gbagbo à Bonoua « Je suis venu compatir avec vous pour toutes ces difficultés et souffrances endurées »

Meeting de clôture de la visite de Ouattara : grande affluence des populations du Moronou