Tonton Bouba vs Safarel: Arafat recadre Safarel

Dans l’un de ses posts, Arafat Dj a pris position pour l’ancien animateur de la RTI Tonton Bouba dans l’affaire des 900 000 francs CFA contre Safarel Obiang.

L’affaire des 900 000 francs CFA n’a pas fini de faire couler encre et salive. Face au poste de Safarel Obiang qui n’avait pas hésité à partager son mécontentement en ce qui concerne cette affaire a suscité diverses réactions notamment celui d’Arafat.

« Je peux jamais manquer du respect sur les réseaux au Papa »

Tonton Bouba : Arafat recarde Safarel

Le président de la chine a interpellé son collègues à plus de réserves et au respect des aînés : « Tonton Bouba a bercé l’enfance étant tout petit, moi Daïshikan El Kana, je peux jamais manquer du respect sur les réseaux au Papa, répondre à un père en plus qui t’a aidé dans tes débuts est très irrespectueux Petit donc ressaisis-toi vite » a déclaré Arafat.

A LIRE AUSSI : Makosso: « Debordo et Arafat ont besoin de la Maca pour devenir sages »

Pour rappel, Tonton Bouba invité de l’émission « Rien à cacher » de Yves de Mbella, de qui sur Nostalgie, avait dit que Safarel avait demander 900 000 francs CFA pour une prestation d’une dizaine de minutes. Une sortie que n’avait pas apprécié l’artiste coupé décalé.

Personnalités liées avec l’article