Makosso: « Debordo et Arafat ont besoin de la Maca pour devenir sages »

Le est très en colère contre Debordo et Arafat. Selon l’homme de Dieu, un séjour à la , la prison d’Abidjan, ne leur ferait pas de mal.

« Je pense qu’il n’y a pas de conseil à donner à et , il faut qu’ils fassent un petit séjour à la Maca, ces enfants qui veulent se battre là, on les prend, on les met en prison, parce que ce sont des criminels, des bandits, ce ne sont pas des artistes, donc on les prend, on les met en prison pendant au moins 15 jours, quand ils sortiront, ils seront droits ».

« Debordo et Arafat ont besoin de la Maca pour devenir sage »

Pour preuve le Révérend Général va prendre le cas de feu Dezi Champion : « Dezi Champion, je ne sais pas pour quel motif il a été en prison, mais quand il est sorti, il a rencontré le Seigneur, ces artistes ont besoin de la Maca. Un premier artiste couper décaler qui frappe son ami, le procureur lance un mandat d’arrêt contre lui, on le prend, on le met en prison ».

A LIRE AUSSI : Debordo: « j’ai frappé Arafat parce qu’il a pointé une arme sur ma tête », Arafat: « j’ai botté Debordo ». Palabre Arafat-Debordo qui a gagné? ( Vidéo)

Poursuivant le Général a appelé les autorités ivoiriennes a joué leur rôle dans cette histoire: « Je demande aux autorités de ce pays qui prennent le soin de protéger ces artistes là, pour votre image, pour votre honneur, mettez-vous à la l’écart, il faut qu’ils fassent un petit séjour à la Maca, quand ils sortiront de là, ils seront plus délivrés que le mot délivrer ».

Makosso : au nom de la Maca, le démon va sortir Debordo et Arafat

Avant de conclure: « On a l’impression que ceux qui doivent être des exemples font la honte de ce pays.

LIRE AUSSI: Election du secrétaire général de la FESCI : la liste des candidats

On prie Dieu pour qu’ils puissent avoir des disques d’or, mais ils se comportent toujours comme des idiots, prenant le soin de diminuer notre nation. Trop c’est trop, au nom de la Maca, le démon va sortir « .

Personnalités liées avec l’article