Le cri de cœur de Touré Alpha Yaya désespéré de voir le RHDP aller tout droit dans le mur

Touré Alpha Yaya et le RHDP passés au scanner par le pro-Soro Mamadou Traoré. Ala base de décryptage, un du post du député-maire de Gbon-Kolia.

J'ai lu et relu avec beaucoup d'intérêts, le cris de cœur d'un client du Restaurant en la personne du député-Maire de Gbon, un jeune frère que j'affectionne beaucoup malgré qu'il nous ait lâché, nous les Soroistes.

Dans son post, il a exprimé sa déception vis à vis de certains clients du Restaurant qui se considèrent comme des demi-dieux,après avoir sécurisé leurs comptes bancaire et après s'être construit des châteaux avec l'argent du contribuable.

Il a également dénoncé leur méchanceté vis à vis de certains de leurs cyber-militants comme Anglobal qui est aujourd'hui abandonné de tous depuis qu'il est pris au piège du .

Il a en outre, dénoncé leur absence des réseaux sociaux car pour lui,Facebook est désormais le champ de bataille sur lequel devraient se retrouver les hommes politiques. Car pour lui, avec 25 000 vues c'est comme si on tenait un meeting devant 25000 personnes.

LIRE AUSSI: Konate Zié à Adjoumani: « Par ta sortie, tu mets mal à l'aise tes collègues Amadou Koné, Anoblé Félix… et les officiers de l'armée qui ont fait la rébellion »

Il n'a pas manqué de relever l'adversité farouche qui attend le candidat de son parti avec des têtes de pont de l'opposition et a souhaité qu'ici et maintenant des moyens soient mobilisés pour mettre les clients du Restaurant sur le terrain afin de sauver le Restaurant car l'exès de confiance qui anime ses collègues du Restaurant risquerait de leur être préjudiciable.

Il a relevé l'idée selon laquelle des clients du Restaurant s'apprêteraient à faire partir leurs familles hors du pays pour les protéger contre les jours sombres qui les attendent.

Ce que je relève dans les propos de ce jeune frère, c'est que ce n'est vraiment pas la cohésion et la grande sérénité qui règnent au Restaurant à l'approche des élections présidentielles. Tout n'est également pas bouclé comme ils veulent le faire croire au Restaurant. La peur a gagné leur rang au point que certains ont commencé à préparer leur exil futur avec leurs familles.

LIRE AUSSI: « Adjoumani, en voulant s'attaquer à Soro sur la rébellion, sans le savoir, s'est attaqué à son Président »

Bref, c'est le cri de cœur d'un client du Restaurant désespéré de voir que leur véhicule va tout droit dans le mur et que seuls les plus faibles d'entre eux mourront du choc dû à la collusion entre le véhicule et le mur. Les plus forts d'entre eux trouveront les moyens de sortir du véhicule avec leurs familles avant le choc.

Quel triste fin pour des gens qui se sont battus pour venir au pouvoir pendant près de 30 ans!
C'est pourquoi, pour éviter une telle fin,je recommanderais aux clients du Restaurant plus d'humilité et plus d'humanisme car ils sont les seuls qui n'entendent pas la voix sourde du peuple et la colère silencieuse de Dieu contre eux.

Written by Mamadou Traoré

12 médecins chinois à Abidjan pour lutter contre le coronavirus en Côte d’Ivoire

Chômage technique en Côte d’Ivoire : les promesses de Gon aux travailleurs le 1er mai 2020