Treichville : une dame cerveau d’un important réseau de trafic de drogues arrêtée

La Brigade spéciale de la Police a mis aux arrêts le 24 juillet 2020, dame Fatou, cerveau d'un important réseau de trafic de drogues à Treichville.

Au début du mois de juillet 2020, une information anonyme est parvenue à la Brigade Spéciale de la des Stupéfiants et des . Selon cette source, une conduirait un important réseau de trafic illicite de drogues (Cannabis) dans la zone de l'avenue 5 dans la commune de .

Dans le cadre de l'exploitation de cette information, la nommée FATOU a été interpellée. En effet, après s'être rassurés que cette dernière devait recevoir une importante quantité de cannabis ce vendredi 24 Juillet 2020, un dispositif à été mis en place.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : une femme et son amant arrêtés pour adultère à Minignan

C'est ainsi qu'aux environs de 17 heures, portant un gros sac de voyage contenant le cannabis à livrer, Dame FATOU a été aussitôt interpellée par les agents de Police.

LIRE AUSSI: Konaté Zié à Hamed Bakayoko : « on t'avait plusieurs fois dit si tu te rends complice des complots contre Soro, la prochaine victime, ça serait toi

La fouille du sac a permis de découvrir et de saisir 60 blocs de Cannabis d'un poids total de 60 KG. Interrogée sur l'origine de la qu'elle venait vendre, elle a déclaré être une vendeuse de drogue.

Revue de la presse ivoirienne du 27 juillet 2020

avion

(COVID-19) Le Kazakhstan confirme 1.402 nouveaux cas de nouveau coronavirus – Actualités 27/07/2020