Un pro-Soro à Venance : tu avais « traité Ouattara de voltaïque », en lui demandant de « rentrer dans le village de son père à Sindou »

Venance Konan, journaliste ivoirien et ancien DG de Fraternité Matin
Venance Konan, journaliste ivoirien et ancien DG de Fraternité Matin © Crédit photo DR

Kader Diarrassouba a apporté son soutien à Franklin Niamey, le conseiller de Guillaume Soro, suite aux attaques de Venance Konan contre ce dernier.

« , je frappe votre ressouvenance par le fait que vous aviez traité de « voltaïque » tout en lui recommandant de « rentrer dans le village de son père à Sindou ».

Vous avez le droit de vous goinfrer. Mais trop rassasié, faudrait pas que ça ralentisse l'activité de vos méninges au point de mettre votre plume mercenaire exclusivement au service de la dictature.

L'argent peut faire que vous preniez aujourd'hui de façon hardie la défense du « voltaïque », mais de grâce soyez honnête intellectuellement en lui disant que les sont las de lui, et de sa propension à mettre le pays en tension de façon permanente.

LIRE AUSSI: « Le RHDP plutôt que de reconnaître son échec au plan de la gouvernance s'engage à confisquer le pouvoir »

Sinon, comptable des propos sus-cités, vous êtes logés à la même enseigne que la députée Mariam Traoré ou le sulfureux « Johnny ». Octroyer une nationalité tierce à quelqu'un, le traitant de « Mossi » sans le prouver avec des documents administratifs, c'est une injure très grave.

LIRE AUSSI: Venance Konan : « L'Eco assurera-t-il notre décollage économique ? Ne rêvons pas! »

Un conseil ? Fermez-la et mangez puisque vous avez abandonné le champ intellectuel au profit de la « mangécratie ».

Written by YECLO.com

Procès Gbagbo et Blé Goudé : voici pourquoi il est « temps à la CPI d’arrêter cette farce judiciaire »

EDS et PDCI : « nous allons aux discussions avec le gouvernement »