Un train de marchandises chinois livre des fournitures médicales à la Serbie – Actualités 26/05/2020

Un train de marchandises -Europe se prépare à partir de la gare centrale de conteneurs de Wujiashan à Wuhan, dans la province chinoise du Hubei (centre), le 9 mai 2020. (Xinhua/Xiao Yijiu)

« Le train a livré aujourd'hui à Belgrade des fournitures médicales que la République de Serbie avait acheté à la Chine pour lutter contre le  », a déclaré le gouvernement serbe.

BELGRADE, 26 mai (Xinhua) — Un train de marchandises chinois transportant des centaines de tonnes de fournitures médicales est arrivé mardi en Serbie en provenance de Wuhan en Chine.

« Le train a livré aujourd'hui à Belgrade des fournitures médicales que la République de Serbie avait acheté à la Chine pour lutter contre le coronavirus », a déclaré le gouvernement serbe dans un communiqué de presse.

« La cargaison comprend des masques et des combinaisons de protection, des gants, des lunettes, des visières et d'autres équipements », a-t-il précisé.

Le train avait quitté le chef-lieu de la province du Hubei (centre) le 9 mai avec 294 tonnes de fournitures anti-épidémiques, a précisé à Xinhua le transporteur China Railway. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Bilan covid-19 en Afrique : plus de 115.000 cas au 26 mai 2020

avion

Quatre membres du PKK abattus par la Turquie dans le nord de l’Irak : ministère de la Défense – Actualités 26/05/2020