Un vice-président du FPI confiant : « Si le FPI et le PDCI sont ensemble, qui peut quoi contre eux ? »

Yao N’Guettia Kouman (vice-président du FPI) confie : « Si le FPI et le PDCI sont ensemble, qui peut quoi contre eux ? ». Telle est la conviction du député, en face de Maurice Kakou Guikahué.

Le secrétaire exécutif en chef du PDCI, Maurice Kakou Guikahué, a été chaleureusement accueilli, jeudi à Koun-Fao, porte d’entrée de la région du Gontougo. Oulayes François, Konan Marius, Babaccauh Koffi Dongo, Kobenan Tah Thomas,  Kossonou Honoré, Appauh Laurent, Ya Martine (FPI), Kouakou Dénis (fédéral FPI), sont autant de personnalités qui étaient à l’accueil.

A lire aussi. Vremen tacle Adjoumani à Tanda : « Bédié l’a nourri, blanchi, fait de lui ministre, aujourd’hui il veut faire tomber le père »

Avant le meeting qu’il a animé, Guikahué et sa délégation ont rendu les civilités au chef Kouamé Brou Augustin. Sur la place du meeting, les sages ont réitéré leur soutien au PDCI à travers la libation « pour que le PDCI survive encore des générations et des générations ». M Copa, secrétaire général de section PDCI de Tankéssé, parlant au nom de ses pairs, a exprimé le « profond attachement de tous au président Bédié et au PDCI ».

Pour le député N’Gattia Yao Kouman, vice-président du FPI chargé du Gontougo, a dit que « le FPI et le PDCI se portent bien dans le Gontougo. Si le FPI et le PDCI sont ensemble, qui peut quoi contre eux ? Nous sommes partis pour gagner. Partout ou nous sommes partis, c’est favorable. Toutefois, on demande la disponibilité de nos alliés. Le 13 octobre, vous aurez la victoire que vous souhaitez tant, pour que la Côte d’Ivoire s’équilibre. Nous sommes en train de travailler à cela. Après le 13 octobre, nous allons venir au siège du PDCI pour annoncer la merveilleuse victoire ».

Yao N’guettia Kouman (député FPI) : « Voici pourquoi je m’allie au PDCI pour battre Adjoumani »

Personnalités liées avec l’article