Une randonnée pédestre dans la forêt du Banco initiée par la ligue d’Anyama – Actualité ivoirienne 22/12/2020

Anyama, 22 déc  2020 – La ligue d’Anyama a initié, samedi 19 décembre 2020,  une randonnée pédestre,  dans la forêt du Banco, en vue du bien-être mental, physique et psychologique de ses membres.

Cette marche dans la forêt du Banco a été une véritable pratique thérapeutique pour cette fin d’année, car a permis de bénéficier de l’air pur et de renouveler les cellules, a affirmé le président de la ligue locale de la Fédération ivoirienne de randonnée pédestre et du bien-être pour tous ( FIRAPE) d’Anyama, Coulibaly Samiga..

” N’ayez pas peur de faire du sport dans la forêt du Banco. C’est un site touristique. Chacun doit faire ce sport librement pour sa santé ”, a-t-il conseillé.

Le secrétaire général permanent de la FIRAPE, Dade Esmel Stéphane a salué la ligue locale d’Anyama pour  l’organisation de l’activité sportive dans la forêt du Banco.

Ces randonneurs, pour la plupart venus de la commune d’Anyama, ont parcouru huit km à la marche dans la forêt Banco en plus d’une séance de fitness.

asga/bsb/ask

Written by Yeclo avec AIP

Dialogue politique: Nathalie Yamb tacle le FPI de Affi, « ils sont plus intéressés par les perdîmes de Hambak que par sa libération »

avion

LEAD La Chine délibère sur une loi contre le gaspillage alimentaire pour assurer la sécurité alimentaire – Actualités 22/12/2020