UNJCI : « la soirée des Ebony 2019 aura bel et bien lieu »

Jean-Claude Coulibaly, président de l’UNJCI, a confirmé ce 14 janvier 2020 aux partenaires de la nuit des Ebony 2019 que la soirée aura bel et bien lieu.

« La soirée des Ebony 2019 aura bel et bien lieu le 18 janvier 2020 à Yamoussoukro. Nous avons tenu à faire cette conférence pour rassurer officiellement nos partenaires qui nous demandaient s’il ne va pas y avoir encore un autre report. Désormais, il n’y a plus d’obstacle pour la tenue de la nuit des Ebony 2019 » a dit M. Coulibaly au cours d’une conférence de presse à la Maison de la presse au Plateau (Abidjan).

Il a invité les journalistes à s’inscrire en ligne pour l’obtention de la carte d’invitation. Selon lui, c’est sur la base des inscriptions que les cartes seront délivrées, tout en soulignant que la capacité d’accueil de l’hôtel, qui va abriter la cérémonie, est moindre.

LIRE AUSSI: Voici ce que Ouattara avait proposé à Soro avant de lancer un mandat d’arrêt contre lui

« On fait cela pour une organisation efficiente tout en évitant le désordre. Il faut obligatoirement avoir la carte d’invitation pour avoir accès à la salle. La capacité d’accueil de l’hôtel est de 450 places pour les journalistes, les partenaires et autres invités », a-t-il signifié.

LIRE AUSSI: Guillaume Soro : voici comment il a échappé à un empoisonnement en 2019

Les inscriptions prennent fin jeudi 16 janvier 2020 et l’UNJCI a déjà enregistré plus de 250 inscrits. Il est prévu dimanche 19 janvier 2020, une sortie à la forêt classée de Témé, suivie d’un déjeuner.

L’UNJCI prendra en charge le transport et l’hébergement des personnes invitées.

Personnalités liées avec l’article