Valentin Kouassi à Dimbokro: « le PDCI à toutes les armes pour bouter hors du pouvoir d’Etat le RHDP »

Valentin Kouassi à Dimbokro

, président de la JPDCI à , a appelé le samedi 15 juin 2019 les militants du à se mobiliser pour la victoire du parti en 2020.

« Je vous demande de vous mobiliser pour les élections de 2020», a lancé samedi Valentin Kouassi, lors d’un meeting qu’il animait samedi à Dimbokro, dans le cadre d’une tournée de mobilisation et de sensibilisation entamée vendredi dans le N’zi.

Il a indiqué que le PDCI doit avoir les armes nécessaires pour bouter hors du pouvoir d’Etat le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix () à l’issue des présidentielles de 2020, demandant aux militants de ne pas suivre les cadres qui ont quitté le navire PDCI pour la recherche de leur intérêt personnel au détriment du parti.

« le PDCI doit avoir les armes nécessaires pour bouter hors du pouvoir d’Etat le RHDP»

Valentin Kouassi à Dimbokro

Abordant l’actualité, Valentin Kouassi a invité à une union sacrée autour du président , estimant le président du plus vieux parti du pays “n’a fait que dénoncer les maux qui minent la société ivoirienne, notamment l’orpaillage clandestin. »

A LIRE AUSSI : Bédié ligue Didiévi contre Ahoussou

Le premier responsable communal du PDCI de Dimbokro, Koffi Giscard, a affirmé que sa délégation est aujourd’hui prête pour affronter toutes les batailles futures, revendiquant 14 sections du parti pour plus de 101 présidents comité base de comité section dont les militants sont à 90% immatriculés.

« Je vous demande de vous mobiliser pour les élections de 2020»

Il a annoncé le lancement prochain de l’opération 5000 militants, la rentrée politique des femmes et de la délégation communale, appelant les structures de bases à ratisser large pour plus de nouveaux majeurs.