VIDÉO : annoncé pour mort, le Colonel Major Jah Gao est bel et bien en vie et en bonne santé

Annoncé pour mort sur les réseaux sociaux, Jah Gao est bel et bien en vie. Il a été aperçu en plein sport ce jeudi 23 janvier 2020 au Plateau.

En voyage pour des raisons de santé, le Colonel Major Koné Gaoussou dit  » », est de retour à . Il l'a fait savoir, dans une vidéo postée sur sa page officielle Facebook ce jeudi 23 janvier 2020. En effet, on peut voir sur cette vidéo le colonel en pleine forme, participer à une séance de jogging avec certains des éléments sous son commandement dans les rues du Plateau.

LIRE AUSSI : Le Colonel Jah Gao : « Tous ceux qui ont trahi Soro sont tombés »

« Ceux qui avaient annoncé Jah Gao malade là, le voici en plein footing avec ses éléments.
Certains de ses éléments que je connais très bien, puisque nous étions tous à Boundiali, m'ont dit qu'un jour, Jah Gao les a fait courir de leur camp au Plateau, jusqu'à Angré.
Et lui était devant eux. Beaucoup d'entre eux derrière lui ont dû prendre dans son dos des taxis pour le rejoindre à Angré. Ils disent que Jah Gao ne les rate pas avec ses footing longs de plusieurs kilomètres. Bientôt, je ferai un témoignage sur ce vaillant soldat qu'est Jah Gao, avec qui j'ai eu l'honneur de bosser à Boundiali. Il fut un excellent comzone » a déclaré le pro-Soro, .

https://www.facebook.com/jahgaopageofficielle/videos/171269537557131/UzpfSTQwMjUzMjQ5MDUzNjQzMTo2MDgzNzk2MTMyODUwNTA/?q=Jah%20Gao&epa=SEARCH_BOX

Written by Hind Talha

Venance Konan, journaliste ivoirien et ancien DG de Fraternité Matin

Venance Konan sur RFI en 2019 : « le simple fait de libérer Gbagbo n’apportera pas automatiquement la réconciliation »

Doumbia Major demande au Gouvernement d’interdire la marche de l’Eglise catholique