Viol d’une fillette à Dimbokro: une proche de Mamadou Koulibaly réclame « la peine de mort »

La réaction de Nathalie Yamb suite au viol d'une fillette de 3 ans dans un village de Dimbokro dont le décès a été annoncé le 30 septembre 2019.

, samedi 28 septembre 2019. Une bourgade sous haute sécurité, quadrillée par les forces de l'ordre, police, gendarmerie, garde présidentielle, forces spéciales. Alassane Dramane Ouattara est là, en campagne électorale depuis quelques jours, avec sa femme, son gouvernement.

Et pourtant, malgré cette sécurité renforcée dans la ville, Roxane Ahou Bouassa, bébé de 3 ans, a été violée puis jetée dans des broussailles, le vagin et l'anus pendant hors du corps, suites aux coups de butoir de son ou ses agresseur(s). Encore en vie lorsqu'elle a été retrouvée dimanche, elle est décédée au hier.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire: une fillette de 3 ans décède après avoir été violée à Dimbokro

Je ne m'en remets pas. Depuis avant-hier, encore une fois, je suis tétanisée par le dégoût. L'horreur. Les crimes contre les enfants qui se suivent et se ressemblent. Sans conséquence.

Je ne le répéterai jamais assez: avec MamKoul2020 nous rétablirons la peine de mort pour les violeurs et les assassins d'enfants. C'est inscrit dans notre projet de société, et ça ne date pas d'hier.

LIRE AUSSI: Said Penda: « la policière qui se précipite pour frapper un élément des forces spéciales devrait être sanctionnée »

Que le ciel te soit plus clément que la terre ne l'a été, bébé. Quant à tes parents, je ne sais pas s'ils trouveront la force de surmonter l'inhumanité de ton départ, mais je le leur souhaite. 

Written by YECLO.com

Côte d’Ivoire: Fleur Sauvage, saison 2 sur Star times ce 1er octobre 2019

Yopougon: mouvement d’humeur de chauffeurs de taxi à Koweït