Coronavirus, violence policière lors du couvre-feu… : Ange Kessi invite les forces de l’ordre à la discipline

Ange Kessi a invité ce 26 mars 2020 les forces de l’ordre à la discipline, dans le cadre du couvre-feu pour freiner la propagation du coronavirus.

Chers amis internautes,

Nous vivons des moments difficiles en raison de la propagation du coronavirus. Comme vous le savez l’état de Côte d’Ivoire a pris des mesures de contingence sanitaire et sécuritaire afin de faire face à cette pandémie. Les autorités sanitaires nous ont demandé d’observer certaines dispositions d’hygiène et de comportement.

Mieux l’état d’urgence a été décrété par M. le Président de la République. Malheureusement nous constatons que des personnes outre passent ces mesures.

LIRE AUSSI: Covid-19 Côte d’Ivoire : « il ne faut pas attendre d’avoir 100 cas », voici ce que le gouvernement doit faire selon Doumbia Major

Je vous invite tous à respecter ces instructions pour notre santé et nos vies. J’exhorte nos forces de l’ordre commis à la mise en œuvre de ces mesures à beaucoup de discipline, au respect des consignes et à favoriser une relation de confiance avec les populations. Également à vous population, je vous invite au strict respect des mesures du gouvernement et à beaucoup de civisme.

Très bonne santé à tous et à toutes.
Que Dieu nous protège.

Personnalités liées avec l’article