Violences à Sikensi : les condoléances des chefs de villages aux familles endeuillées

Violences à Sikensi : les membres du collectif des chefs de villages ont présenté à Ellibou leurs condoléances à la famille éplorée.

Selon le porte parole du collectif et représentant du médiateur de la République dans la localité, , leur initiative “apolitique” et “non épaulée par l'administration” vise à manifester leur compassion envers les familles des victimes et instaurer durablement la paix, la stabilité dans le département.

” Nous sommes en deuil, nous faisons le tour pour pleurer, enterrer nos morts”, a déclaré Nanan Djahé, appelant en outre les populations locales, notamment les jeunes à l'apaisement et à la patience.

Les chefs des 13 villages de , conduits par leur président et chef de Bécédi, , présents la veille à , se rendront en fin de semaine à Bakanou, pour la même cause.  Des  dons en numéraire et quelques bouteilles de liqueur sont mis à la disposition des parents des victimes et des blessés.

LIRE AUSSI: Revue de la presse tunisienne du 02 décembre 2020

Trois jeunes, selon les chefs de villages, ont perdu la vie durant les évènements post-électoraux qui ont secoué le département de Sikensi.

Written by Romuald Kwame

avion

Chine : les métros de Beijing et Shanghai lancent un système de paiement par code QR interconnecté – Actualités 02/12/2020

Un comité d’éveil du Covid-19 créé au lycée moderne Alassane Ouattara de Ouangolodougou – Actualité ivoirienne 02/12/2020