Botro : une femme battue pour avoir demandé à son copain de surseoir à un coup de fil de sa maîtresse

Les violences conjugales en Côte d'Ivoire sont récurrentes. La police de Botro a arrêté le 1er mai 2020, un homme pour violence sur son épouse.

Au cours de la patrouille des agents de Police, ils ont reçu un appel anonyme selon lequel des cris d'une jeune dame étaient entendus au quartier résidentiel de .

Immédiatement, ils se sont rendus sur les lieux où ils ont trouvé une jeune fille blessée par endroit et en pleurs, répondant au nom de N'dri A. O., Ivoirienne âgée de 21 ans, femme de ménage, domiciliée à Bouaké.

Informations pris, il ressort qu'elle serait venue de Bouaké pour rendre visite à son petit ami. La bastonnade dont elle a été victime de la part de son copain viendrait du fait qu'elle lui aurait demandé de surseoir à un coup de fil probablement charnel que ce dernier recevait depuis 10 minutes en sa présence.

LIRE AUSSI: Facobly : un voleur de carburant interpellé

Ainsi, les agents de Police ont interpellé le nommé N'zué K. V., Ivoirien, 41 ans, commerçant, domicilié au quartier résidentiel de Botro.

LIRE AUSSI: Tanda : une jeune femme non identifiée retrouvée morte dans un barrage

La jeune dame a été conduite au Commissariat de Police de Botro pour porter une plainte régulière. Toute chose qu'elle a accepté de faire.

Russie : 9.623 nouveaux cas de COVID-19 en seulement 24 heures

Burkina – Le programme « un étudiant, un ordinateur » lancé : 8 000 ordinateurs bientôt distribués, voici les conditions