Yamoussoukro: Arrivée de KKB au meeting du PDCI

Kouadio Konan Bertin dit KKB est arrivé ce samedi 19 octobre 2019 à la Place Jean Paul ll de Yamoussoukro pour le giga meeting du PDCI-RDA.

Kouadio Konan Bertin dit KKB est arrivé ce samedi 19 octobre à Yamoussoukro pour prendre part le giga meeting du PDCI-RDA à la place Jean Paul II de ladite ville. Selon Brahima Kamagaté, président du comité d’organisation 100 000 militants sont attendus à ce meeting: « Pour ce rassemblement, nous attendons entre 50 000 et 100 000 militants ».

Toujours selon lui: « les échos qui viennent de nos bases sont satisfaisants. Il y a un engouement certain pour le rassemblement. Dans le Gbêkê nous avons une mobilisation de près 5 000 personnes qui veulent venir sur Yamoussoukro. Mais vous savez que cela nécessite plusieurs cars. Ce ne sera pas facile de mobiliser autant de cars pour eux. On a demandé à tous nos militants de venir par tous les moyens. Vous savez, depuis 2017, nous avons pris notre place en tant que parti d’opposition qui aspire et se donne les moyens pour reconquérir le pouvoir en 2020. Donc, désormais, ce comportement de militants de parti d’opposition doit être le nôtre. Et tout le monde est mobilisé pour ce meeting ».

LIRE AUSSI: Lida Kouassi: « le pasteur Makosso et ses collègues ont raison de prier pour Hamed Bakayoko, il ignore la souffrance exilés ivoiriens »

LIRE AUSSI: Le PDCI à Affi: « le seul président du FPI, c’est Gbagbo »

Rappelons que Kouadio Konan Bertin dit KKB, a été reçu en audience, le lundi 14 octobre 2019, par Henri Konan Bédié à sa résidence de Cocody lui qui était en froid avec Henri Konan Bédié reprendre du service comme il le dit: « Je n’ai jamais trahi le PDCI une seule seconde, ni en mémoire, ni en pensée et en parole, encore moins en action ».

Personnalités liées avec l’article