Yaya Touré n’a pas mis fin à sa carrière, il contredit Dimitri Seluk, son agent

a contredit ce dimanche 12 mai 2019, son agent qui annonçait le 10 mai 2019 la fin de sa carrière sportive.

Entre Yaya Touré et son agent Dimitri Seluk qui croire ? Le 10 mai dernier, ce dernier affirmait que l’Ivoirien mettait un terme à sa carrière pour faire comme Zidane ou Laurent Blanc et de venir entraîneur.

Sauf que ce dimanche, 12 mai 2019, à la surprise générale, le frère de Kolo Touré affirmait le contraire dans deux tweets.

« En lice pour jouer pour quelques années de plus »

« Il y a eu beaucoup de confusion au sujet de mon avenir récemment. Je tiens à préciser ici que j’aime le football et je suis toujours en lice pour jouer pour quelques années de plus. Oui, je me prépare à entraîner, mais le coaching à temps plein n’est pas ce que je pense faire maintenant. »


« Je vous annoncerai ma retraite officiellement moi-même »

« Je suis maintenant prêt et concentré à relever de nouveaux défis en jouant au football!

LIRE AUSSI : Yaya Touré met fin à sa carrière

Et ne vous inquiétez pas une fois le temps est venu, je vous annoncerai ma retraite personnellement et officiellement moi-même!

Célébré par

Consultant pour la Sky en , Yaya Touré était un spectateur privilégié lors de la victoire de ses ex-coéquipiers à Brighton ce dimanche 12 mai 2019 qui a donné le titre aux Sky Blues en Premier League.

Après la rencontre, il a même été chahuté gentiment par toute l’équipe afin, peut-être, de lui rappeler que ce titre était aussi un peu le sien.

Il faudra encore patienter pour connaitre l’avenir immédiat de Yaya Touré en tant que joueur ou entraîneur.

Personnalités liées avec l’article