Yopougon : Campagne sans bruit pour l’ancien maire Doukouré Moustapha

Élections municipales à : campagne sans bruit pour l'ancien maire (PDCI) Doukouré Moustapha, candidat indépendant.

Depuis l'ouverture de la campagne des élections municipales, le candidat Dr Doukouré Moustapha multiplie les actions sur le terrain. Et fait des meetings et des campagnes de proximité. A cet effet, il a initié des caravanes pour la conquête des voix des militants tout azimut.

Le premier jour de cette caravane a débuté le 1er octobre 2018 avec les quartiers comme Port-Bouët 2 par carrefour CHU, Pharmacie, Mosquée Koudouss, Pharmacie Phoenix, Banco 2, Marché Gouro, etc.

A lire aussi. Yopougon Gesco : Des individus attaquent un « agora » de militants pro-Gbagbo

« Nous initions cette caravane pour être proches des populations. Nous sommes à leur côté et leur problème sont les nôtres. Aussi, la campagne, il faut la faire avec de telles innovations. Nous ne pourrons pas sillonner tous les quartiers, parce que lorsqu'il va faire nuit, il ne faut pas déranger la quiétude des riverains », a déclaré l'ancien Maire Dr Doukouré Moustapha.

Doukouré Moustapha en campagne à Yopougon
Doukouré Moustapha en campagne à Yopougon

C'est en fanfare et avec un cortège de véhicules klaxonnant avec musiques à bord que la caravane du dimanche 07 octobre, la 2ème journée, a parcouru les quartiers de ‘'Yop City''. Avec pour point de départ le QG du candidat à l'ancien pharmacie de Bel Air pour filer vers Andokoi, les quartiers Zone industrielle, MICAO, GESCO, Oasis-marché Bagnon, Marché central, Tantie Margot, Nouveau quartier, Toit-rouge, Complexe sportif, Ségbé, Offoumou Yapo, etc.

Toujours avec son bâton de pèlerin, ‘'le cheval blanc'' prône le don de soi, la paix, l'amour et la cohésion sociale. Ainsi donc, Dr Doukouré Moustapha appelle la population de Yopougon, à lui accorder sa voix afin de changer la commune, lorsqu'il sera maire.

Doukouré Moustapha avait dirigé la commune de Yopougon entre 1990 et 2001, sous les couleurs du PDCI.

Méchanceté gratuite contre Adjamé Village : L'aveu honteux du coordonnateur du Projet

Written by Elvire Ahonon

Daniel Kablan Duncan a apporté son soutien à Jean Louis Moulot à Grand-Bassam

Dérive autocratique à Grand-Bassam : Comment Duncan a obligé Ezaley à céder un espace non réservé par le RHDP

Kobenan Kouassi Adjoumani-à-Bondoukou-le-samedi-2-juin-2018

Adjoumani : « Nous allons constituer une équipe pour gérer le PDCI, après un congrès que nous allons convoquer »