23 décembre 2019, maman Djedje révèle que Wattao est victime d’un empoisonnement

Le 23 décembre 2019, Maman Djedje, dans une vidéo publiée sur Youtube, révélait la mort prochaine de Wattao par empoissonnement et non de diabète.

 »Prier pour Wattao parce qu’il est victime d’un empoisonnement, la médecine ne pourra rien fait pour lui sauf DIEU. Parce que le poison est déjà dans son corps partout. Wattao est quelqu’un de très prudent, il savait qu’il devait se méfier des gens, et il était très vigilant…

Mais, ils l’ont eu…. Il a été empoissonné et ceux qui ont fait ça sont passés par une fille, elle est en vogue sur les réseaux sociaux… Wattao a sous-estimé cette fille, il a pensé qu’elle n’avait pas d’attache avec ceux qui lui voulaient du mal… Mais hélas… Cette fille donne l’impression d’être bien, innocent, mais c’est un danger public…Toi la fille la, si jamais Wattao meurt je vais dire ton nom… Parce que les gens te voir comme ça, ils ne savent pas que tu es rentré dans un groupe dangereux d’empoisonneur…

LIRE AUSSI: Mort de Wattao : Alassane Ouattara va-t-il ordonner une autopsie ?

Tu gagnes ton argent dedans et des ouvertures… Lui qui est très vigilant il a sous estimé cette fille, à un moment il s’est levé, elle a mis le poison dans son verre, comme il se disait qu’elle n’est pas véritablement introduite auprès de ses détracteurs, elle ne peut pas faire ça, hors c’est mal connaitre cette catégorie de personnes. Et il a été empoissonné avant qu’Arafat ne décède, je le dis pour que vous ayez une idée de la période et le poisson a fait quelques mois dans son corps…

LIRE AUSSI: Gbagbo : « aucun Ivoirien ne doit être au chômage, il y a tellement à faire »

Vous parlez de diabète, je vous dis ce n’est pas diabète….Et toi la fille qui a empoisonné Wattao, tu fais tapage sur Facebook. Avec DIEU RIEN ne reste CACHÉ ma sœur ce que tu es rentré dedans là DIEU va s’occuper de Toi…Wattao t’a fait quoi?? C’est sa gentillesse en te rapprochant de lui qui l’a mis dans problème..

LIRE AUSSI : Blé Goudé sur les élèves tués en Côte d’Ivoire: « on ne disperse pas des enfants avec des armes à feu »

Tu seras dévoilée ,partager jusqu’à ce qu ‘elle reçoive le message ..FAITES TRES ATTENTION AUX GENS… C’est Dieu seul qui connait vos ennemis et ceux qui vous aiment. C’est lui qui peut vous délivrer accrochez vous à DIEU dès maintenant n’attendez pas le pire…Pour Wattao c’est grave seul DIEU peut le sauver. »

Personnalités liées avec l’article