Accident sur l’axe Niakara-Bouaké : 8 blessés, dont 3 cas graves

Un accident de la route s’est produit ce mercredi 4 décembre 2019 sur l’axe Niakara-Bouaké, faisant 8 blessés dont 3 cas jugés graves.

Le véhicule avec 18 personnes à bord s’est renversé aux environs de 9H sur le côté, à quelques encablures de Ouéréguékaha (30 km au Sud de Niakara).

Plusieurs passagers dont Henri Konan Djaha (41 ans), ont mis en cause l’indiscipline d’un employé de la société de Travaux publics routiers, en activité sur le tronçon Bouaké-Kanawolo.

LIRE AUSSI: Niakara: les orpailleurs clandestins se battent

“Au moment où l’agent de la société Colas, en charge de la régulation de la circulation du fait des travaux, nous a donné l’ordre de partir, un autre travailleur de cette même entreprise de TP a brusquement engagé sa voiture sur la chaussée devant le nôtre. C’est en voulant éviter le choc que notre Massa s’est renversé sur le côté”, a expliqué M. Konan.

LIRE AUSSI: « Les anciens barons sont tous pour Guillaume Soro, car il aura un soutien militaire en cas de cas »

En attendant les conclusions de l’enquête ouverte par la brigade de gendarmerie de Niakara, le maire de Niakara, Pierre Koné Nakahouélé, a apporté sa compassion aux blessés alors admis pour les premiers soins médicaux à l’hôpital général de la ville.

Personnalités liées avec l’article