Adjoumani pourra-t-il faire gagner le RHDP dans le Gontougo ?

Kobenan Kouassi Adjoumani a été investi dimanche 15 décembre 2019, à Bondoukou coordonnateur régional du RHDP dans le Gontougo.

Le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, a été investi, dimanche 15 décembre 2019, à Bondoukou (Nord-est) coordonnateur régional du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le Gontougo, en présence des associations politiques de jeunesses et de femmes et des cadres du parti.

Le chef de la délégation du directoire du RHDP, Jean-Claude Kouassi, qui a procédé à l’investiture, a indiqué que son parti compte sur les membres de la coordination régionale pour porter haut le flambeau de la paix, du progrès et du développement  de la région.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : les escadrons de la mort aux trousses des proches de Soro ?

Jean-Claude Kouassi, par ailleurs coordonnateur régional RHDP du Gbèkè, a invité les membres à jouer la carte de la proximité en 2020 avec les parents afin d’avoir une légitimité  pour les représenter  et assumer toutes les responsabilités auprès d’eux.

Cette carte, selon le chef de la délégation, doit amener les coordonnateurs associés à avoir des bouches pour parler juste et vrai et des oreilles pour écouter les militants afin de mieux développer et prendre en charge les besoins et préoccupations des populations.

LIRE AUSSI : Ahoussou : « Ouattara est l’héritier, le vrai, celui qui incarne le mieux la vision d’Houphouët »

« Dites-leur que le RHDP est une vision généreuse de la Côte d’ivoire servie par la grande ambition du président de la République, Alassane Ouattara de faire de la Côte d’Ivoire, un pays de paix, d’hospitalité et de progrès, un pays émergent où il fera toujours bon vivre pour chacun de nous », a-t-il lancé.

Le message a été bien perçu par le nouveau coordonnateur, Kobenan Kouassi Adjoumani qui a réitéré son engagement pour le parti, rassurant que le RHDP compte en son sein des valeureux soldats qui seront incapables de jouer à un double jeu et prêts pour les joutes électorales de 2020.

Personnalités liées avec l’article