CHR d’Agboville : Des braqueurs attaquent et emportent 3 millions FCFA

CHR d’Agboville

Dans la nuit du samedi au dimanche, des individus lourdement armés et non encore identifiés ont attaqué le Centre hospitalier régional (CHR) d' dans l'Agneby-Tiassa.

Les faits se sont produits dans la nuit du samedi au dimanche 19 Août 2018 où ces hommes sans foi ni loi après avoir attaqué le Centre hospitalier régional ont pris soins d'emporter toute la caisse dont le montant est estimé à plus de 3.000.000 des francs CFA.

A lire aussi : Un mois après l'incendie de Bassam, un autre incendie tue 7 personnes à Divo

Selon des sources bien introduites, ces quidams au nombre de quatre personnes armées de pistolets, dont deux femmes, ont réussi à neutraliser aux environs de 4 heures du matin l'équipe de nuit. A en croire les mêmes sources, celle-ci était constituée des caissières de la pharmacie, des vigiles et du service du bureau des entrées de l'hôpital, pour emporter la recette qui s'y trouvait au moment où ceux-ci étaient plongés dans un sommeil profond.

Une enquête a été ouverte par la police pour retrouver ces braqueurs qui se sont volatilisés dans la nature.

Karina Fofana

Côte d'Ivoire : Qui détruit les portails des cités d'Abidjan ?

Written by Karina Fofana

PDCI Gontougo : Voici l’adversaire d’Adjoumani au conseil régional

Gnamien Konan lors d'une conférence de presse le 06 juin 2018 à Abidjan au siège de La Nouvelle Côte d'IvoireGnamien Konan lors d'une conférence de presse le 06 juin 2018 à Abidjan au siège de La Nouvelle Côte d'IvoireGnamien Konan lors d'une conférence de presse le 06 juin 2018 à Abidjan au siège de La Nouvelle Côte d'Ivoire

Gnamien Konan : « Si après 10 ans, les discours identitaires sont là, c’est que le président a échoué »