Alpha Blondy depuis Daloa : « Ne laissons pas la politique nous diviser »

Alpha Blondy a appelé le samedi 4 janvier 2020 les populations de Daloa à l'union et à l'entente pour être plus fort lors de son concert.

“Ne laissons pas la politique nous diviser. nous sommes un et indivisible et notre force c'est dans l'union et dans l'entente que nous pouvons faire face à l'adversité.” a indiqué lors de son concert.

Le concert prévu pour démarrer vers 17h, a véritablement commencé vers 23h. Les mélomanes, sortis nombreux pour écouter l'artiste et ses messages, ont perturbé le bon déroulement du concert. Les agents commis à la sécurité ont été débordé par des jeunes spectateurs, mais le calme est revenu après une intervention énergique de la police.

LIRE AUSSI : Mamadou Touré à Soro: « Ce n'est pas sur les réseaux sociaux qu'ont fait la politique »

Dans la mi-journée, l'artiste a rencontrer quelques communautés vivant à pour leur parler de la nécessité de rester uni pour la stabilité et la paix en Côte d'Ivoire. Après , Ferkéssedougou, , c'est à Daloa que l'artiste a tenu son concert financé par le premier ministre pour sensibiliser les population à l'union et à la culture de la paix.

Written by Hind Talha

Les autorités américaines en Côte d’Ivoire ont-elles manœuvré pour faire sortir Simon Soro, le frère de Soro, de la MACA ?

Harmattan 2020 : Vague de froid sur Abidjan ce dimanche 5 janvier et 10 degrés C dans l’ouest et au nord