Amadou Soumahoro depuis Koun-Fao: « Restez unis comme le souhaite le chef de l’Etat, Alassane Ouattara »

Amadou Soumahoro, président de l'Assemblée nationale, était le samedi 23 novembre 2019 à Koun-Fao où il a invité les cadres de la région à l'unité.

« Tant que vous restez divisés, tant que vous n'avez pas de confiance les uns dans les autres, vous pénalisez votre région, Koun-Fao et les populations », a fait savoir , en présence des autorités politiques, administratives et coutumières.

Le président de l'Assemblée nationale a invité les cadres à être unis autour des projets et des préoccupations des populations du département, indiquant que l'union qui fait la force est le remède de la lutte contre la pauvreté. « Restez unis comme le souhaite le chef de l'Etat,  », a-t-il lancé, soulignant que la division fragilise l'entente entre les populations.

LIRE AUSSI: « Si Adjoumani est aujourd'hui ce qu'il est sur le plan politique et social, c'est grâce à Bedié »

Lors de cette cérémonie, Soumahoro a fait don de chaises, tricycles, congélateurs, seaux, d'un montant de 10 millions de F CFA aux populations  de Koun-Fao.

Written by Karine Kamatari

Présidentielle 2019 en Guinée-Bissau: ouverture des bureaux de vote

Coup d’état à la BHCI ou procédure légale ? « l’accès à tous les locaux de la Banque est désormais interdit à tous les actionnaires de Westbridge »