Bédié aux militants de Didiévi : « vous êtes la bonne graine grâce à vous, Didiévi demeurera un bastion imprenable »

Bédié a exprimé le 1er juin 2019, sa confiance aux militants PDCI de Didiévi lors d’une cérémonie de réception des peuples N’zi-Kpli et N’gban à Daoukro.

“Vous êtes la bonne graine attendue, dont la semence ce jour à Daoukro, est source d’espérance pour un lendemain radieux et encore plus merveilleux pour le PDCI-RDA dans le département de Didievi et dans la région du Bélier. Grâce à votre action, le village emblématique de notre guide Felix Houphouet-Boigny demeurera un bastion imprenable du PDCI-RDA”, a affirmé M. Bédié.

Il a exhorté les populations à plus de cohésion, de complémentarité et d’entente dans leurs activités politiques.

A LIRE AUSSI : Béhé Gbin à Bédié : « remplacer Ahoussou par Allah Remi est un coup d’État »

La reconquête du pouvoir

“Accompagnez pour la circonstance, les autres frères et sœurs des autres départements du bélier pour mener à bien la marche de notre parti, comme ont su le faire avec foi et abnégation vos devanciers et aînés. Je vous invite à œuvrer diligemment et efficacement pour la réalisation effective, à la redynamisation du parti et des structures spécialisées que sont L’UFPDCI et les JPDCI. Je vous invite à poursuivre la sensibilisation, à l’enrôlement de nouveaux électeurs en âge de voter”, a-t-il dit.

A LIRE AUSSI : Reforme CEI : le PDCI « surpris » par les accusations du gouvernement

Le président du PDCI a signifié à ses militants de Didiévi, que l’enjeu de la reconquête du pouvoir doit demeurer l’unique préoccupation et l’objectif de leur action politique à court, moyen terme jusqu’en octobre 2020,

Personnalités liées avec l’article