« Bédié fait attention à Soro. Car s’il en a la possibilité, il n’hésitera pas à descendre tous tes proches » -Doumbia Kader

Kader Doumbia, ancien membre de la rébellion ivoirienne, aujourd'hui, président de « Victimes de Guillaume Soro », s'est prononcé sur la rébellion 2002.

« est responsable de nombreux crimes dont IB, Bamba Kassoum dit Kass, Bakus, Soro Dramane, Djalma et ses 7 éléments égorgés, Koné Moussa dit barbus, Doh Félix, Koné Morel. À la vérité, celui qui se présente comme un agneau est un vrai criminel. Si nous, victimes montons au créneau, c'est pour vous informer que nous allons saisir la juridiction compétente afin que les âmes de ceux qu'il a assassinés reposent en paix», a révélé Kader Doumbia.

Avant de poursuivre: « Guillaume Soro, président de la République, c'est la porte ouverte aux assassinats des opposants politiques. C'est le recul de la démocratie. Guillaume Soro est un manipulateur. Sur la question de son aide de camp, Fofana Abdoulaye, il a menti. Ce n'était pas pour Ouattara que Fof a pris une balle. Guillaume Soro a un sérieux problème avec la vérité. Il faut qu'il commence à se réconcilier avec la vérité ».

LIRE AUSSI: Abi-Daman du RACI à Adjoumani: « Quel est ce Président qui a été porté au pouvoir par les armes ?

Casse en 2003 de la BCEAO

Kader Doumbia a aussi révélé que la casse en 2003 de la a été planifiée et organisée par le secrétariat des forces nouvelles sous la direction de Guillaume Soro: « Allez dire à Guillaume qu'il n'a réussi à nous tuer nous tous et qu'il y a des survivants. La casse de la BCEAO a été planifiée et organisée par le secrétariat des forces nouvelles. La première réunion a été tenue le 5 août 2003. C'est après cette réunion que Guillaume a informé IB pour dire qu'il souhaiterait que la BCEAO soit cambriolée pour acheter des armes. C'est bien Guillaume Soro qui a planifié la casse et le de la Bceao ».

LIRE AUSSI: Assassinat de Désiré Tagro et de IB: Doumbia Major accuse Soro

Révélation Soro et Bédié

« Que Bédié fasse attention à Guillaume Soro. Car si Guillaume Soro en a la possibilité, il n'hésitera pas à descendre tous ses proches. Guillaume Soro est un danger. Protégeons nos enfants de Guillaume Soro. Guillaume Soro, président de la République de Côte d'Ivoire, c'est l'instabilité dans la sous-région. C'est le seul qui a pu cambrioler la BCEAO et qui a des charniers sous la main », a lâché Doumbia Kader.

LIRE AUSSI: Soro: « ce n'est pas moi qui ai demandé d'aller casser la BCEAO »

« L'assassinat de Doh Félix a été planifiée et organisée par les forces nouvelles sous la direction de Guillaume Soro », a-t-il ajouté avant de conclure « il y a eu plus de 80 morts devant la banque, donc quand Guillaume Soro dit qu'il a tout fait pour protéger la Bceao, je me dis à quel moment?.

Written by YECLO.com

Affaire policiers poursuivis pour meurtre à Katiola: voici ce qui s’est passé

Côte d’Ivoire: l’Inspecteur général d’Etat, Ahoua N’Doli publie un manuel sur les finances publiques