Bingerville: Pose de la première pierre de la cité des agents du ministère du Commerce à Sebia-Yao

La pose de la première pierre de la cité des agents du ministère du Commerce à Sebia-Yao, dans la commune de Bingerville, a été fait le samedi le samedi 22 juin 2019.

Ce projet de construction d'environ 150 logements bâtis, dans sa première phase, sur une superficie 3,5 ha est porté par la Mutuelle des agents du ministère (MAMCOM), dont le président est Dié Ergnan.

Selon le président de la MAMCOM, ce projet “humanisé et socialisé” va permettre à tous les agents du ministère, de toutes les catégories d'emploi, d'être propriétaires de maisons à moindre coût.

A LIRE AUSSI : Affaire décès d'une femme enceinte à Yaou: voici les faits

Cité agents ministère commerce Sebia-Yao

“Dans mon message du nouvel an, je vous annonçais que cette année, nous avons mis un point d'honneur à réaliser ce projet immobilier qui, vous le savez, est si important pour chacun de nous”, a déclaré M. Dié, ajoutant que d'autres projets, notamment l'assurance maladie des agents, connaîtront bientôt un début de réalisation.

Cette cité, dénommée MAMCOM 1, est la première phase d'un ensemble de 537 logements de trois à quatre pièces localisés à et à Songon, relève-t-on.

Written by Christian Binaté

Kandia Camara sur la tombe de la mère Gbagbo

Un pro-Soro à Hamed Bakayoko: « comme tu as la protection de Boua tu penses être fort et puissant »