Braquage à Gagnoa : Coup de filet de la BAC contre un gang de cambrioleurs, 4 individus interpellés et 65 millions FCFA saisis

Coup de filet de la Police contre un gang de cambrioleurs à Gagnoa
Coup de filet de la Police contre un gang de cambrioleurs à Gagnoa © Crédit photo DGPN - Direction Générale de la Police Nationale - Côte d'Ivoire

La BAC de Gagnoa a mené une opération contre un gang de cambrioleurs, 4 individus interpellés et 65 millions FCFA saisis dans la nuit du 15 au 16 Mars 2024.

Cette opération visait à mettre fin à une série de vols de nuit avec effraction qui terrorisaient la population. L'opération, menée aux environs de 4 heures du matin, a permis d'interpeller quatre individus : Z.I, S.Z.A.S, D.O.F et T.H. Les suspects, tous membres d'un même gang, sont âgés de 20 à 30 ans.

Le montant cumulé des vols est estimé à soixante-cinq millions quatorze mille Francs CFA (65.014 000 FCFA). Les malfrats ont cambriolé plusieurs magasins, pharmacies et micro-finances de la ville. Une partie du butin, trouvée en leur possession, a été saisie et mise sous scellé.

La rédaction vous conseille

Les quatre individus ont été déférés au parquet le Lundi 25 Mars. L'enquête se poursuit pour identifier et retrouver les autres membres du gang, notamment les receleurs.

Cette opération a été saluée par la population de qui se sentait de plus en plus menacée par les vols à répétition. Le Commissaire Divisionnaire de Police, Chef de la Préfecture de Police de Gagnoa, a réaffirmé la détermination de ses services à lutter contre la criminalité et à garantir la sécurité des personnes et des biens.

Opération Épervier 9 : Un succès à mettre au crédit de la BAC

Le succès de cette opération est le fruit du travail acharné et de la collaboration étroite entre les différents services de la Police Nationale. La BAC de Gagnoa a une fois de plus démontré son efficacité et son professionnalisme dans la lutte contre la criminalité.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

ASEC Mimosas vs Al Ahly Benghazi au stade de Bouake en Champions League CAF 2024

Quarts de finale Ligue des Champions CAF 2024 : ASEC vs Espérance de Tunis, un duel de titans ce samedi 30 mars

Une opération de la BAC, une unité de la police ivoirienne

Braquage à Gagnoa : la BAC met la main sur un gang de cambrioleurs et saisit 65 millions FCFA