Ce qui se passe à Lafopkokaha, village de Guillaume Soro

La résidence de Guillaume Soro dans le village de Lafopkokaha à Ferké, a été perquisitionnée le dimanche 29 décembre 2019 par la gendarmerie.

Des perquisitions ont été menées et continues dans les domiciles de Soro et de ses membres pour pouvoir rassembler les preuves et les indices, dans l'affaire d'«atteinte grave à l'autorité de l'Etat et à l'intégrité du territoire national ».

Ainsi, après le perquisition de sa résidence de et celle d'Assinie, le jeudi 26 décembre 2019, où 16 téléphones, neuf puces téléphoniques, un lot de matériel de communication radio, 5 gilets par balles, 4 treillis, 3 mitrailleuses de types 12/7, 6 caissettes de munition de 12/7, 4 RPG 7, 13 roquettes, 4 missiles anti-chars, 59 paquets de munitions A4, 19 chargeurs de kalachnikov AK47, 14 kalachnikovs AK47 … ont été retrouvés, on l'apprend une autre perquisition dans son village à Lafopkokaha dans la ville de Ferké.

LIRE AUSSI: « Si Ouattara réussit à prouver que l'enregistrement est récent, Soro sera arrêté dans les heures qui suivent »

promet ne pas baisser les bras et organise la riposte. Ce 31 décembre, l'acte 1 sera de s'exprimer au même moment que le Président de la République, .

Written by Hind Talha

kouakou Fausto Lewis

Taxes communales à M’Bahiakro : les vraies raisons de la hausse

Amon-Tanoh et Thierry Tanoh, pères Noël à Aboisso