Censuré pour son « ahoco », Safarel Obiang face aux journalistes de l’UJOCCI » le jeudi

Safarel Obiang sur le lieu de l’accident de DJ Arafat

Safarel Obiang sera face aux journalistes culturels le jeudi 27 février 2020 dans la tribune dénommée « Les jeudis de l'UJOCCI ».

Primud d'Or 2019, se prêtera, pendant deux heures, aux questions et préoccupations des journalistes culturels autour du thème  « couper-décaler : les concepts répondent-ils aux attentes des mélomanes ? »

Dénommée « Les jeudis de l' », cette tribune vise à donner de la visibilité aux acteurs culturels. « Elle permet par ailleurs à ceux-ci de s'exprimer sur des sujets de grand intérêt, des sujets d'actualité et aussi d'informer sur des activités culturelles », précise le président des journalistes culturels , Philip Kla.

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire: l'humoriste Abasse lance « Abobolais Festival »

« L'Union des Journalistes Culturels de Côte d'Ivoire veut désormais être au cœur de toutes les actualités culturelles du pays. Faîtière de la presse culturelle en Côte d'Ivoire, elle entend être un acteur clé dans le développement, la promotion et la valorisation des acteurs culturels », ajoute-t-il.

Les articles de l'actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Written by Hind Talha

Enrôlement CNI : Kyria Doukouré répond aux enseignants du RDR

Guikahué à propos du torchon qui brûle entre Bédié et lui : « si les gens ne parlent pas de nous, leurs journaux ne marchent pas »