Christ Jeriel Allui, 11 ans, 166.73 points sur 170

Dominique Ouattara et Allui Loukou Christ Jeriel au Pas Perdus du palais de la présidence le lundi 6 août 2018 lors de la cérémonie de la Journée Nationale de l’Excellence.

Depuis sept ans, à la veille de la célébration de l’indépendance, la salle des  »Pas Perdus » du palais de la présidence a abrité le lundi 6 août 2018, la cérémonie de célébration de la Journée Nationale de l’Excellence. Parmi eux, Allui Loukou Christ Jeriel en classe de CM2. Il a obtenu à l’entrée en sixième 166,73 points sur 170 soit une moyenne de 19,62/20. Prix d’excellence 2018 Allui Loukou Christ Jeriel. 

Meilleur élève de sa promotion pendant l’année scolaire 2017-2018 au niveau
régional dans la région d’Adiaké Allui Loukou Christ Jeriel ne manque pas de prendre part aux activités extra-scolaires de son école.

Alassane et Allui Loukou Christ Jeriel au Pas Perdus du palais de la présidence le lundi 6 août 2018 lors de la cérémonie de la Journée Nationale de l’Excellence.

Il est présenté par ses encadreurs comme un élève respectueux, studieux et courageux. Il participe à toutes les activités socio-culturelles et sportives organisées par son école selon ces derniers.

A lire aussi : Amnistie : Ahoussou rejoint Bédié et attend l’ordonnance de Ouattara au Sénat

Né le 25 décembre 2007 à Ehania, Il a fréquenté l’EPP Ehania 8 de l’Inspection de l’Enseignement Préscolaire et Primaire de Maféré, dans la Direction Régionale
de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle d’Aboisso.

77 lauréats issus de tous les secteurs d’activités ont été célébrés. Ils ont reçu chacun un trophée, un diplôme signé des mains du président de la République et 10 millions de F CFA.

Roxane Ouattara

Prix d’excellence attribué à la SIR : De qui se moque-t-on ?

Personnalités liées avec l’article