Clash Gon et Amon Tanoh : Sidi Touré répond, « c’est des rumeurs »

Sidi Touré a apporté ce mercredi 19 février 2020 un démenti suite aux révélations de La Lettre du Continent concernant un clash entre Gon et Amon Tanoh.

« Vous voyez quand on a travaillé plus de 13 ans à la présidence de la république avec des personnalités aussi éminentes  telles que le premier ministre Amadou gon Coulibaly, Masséré, Marcel Amon Tanoh, tous autour de la même personnalité, on devient une famille. Vous le constatez on est ensemble, » a déclaré Sidi Touré, ministre ivoirien de la Communication et des médias, ce mercredi 19 février 2020 face aux révélations de La Lettre du Continent sur un clash entre Gon et Amon Tanoh.

LIRE AUSSI: Soro a-t-il vraiment infiltré le pouvoir RHDP ? Ce qui se prépare au palais présidentiel

« On se rencontre, c’est valable pour le premier ministre Amadou Gon Coulibaly et même pour le ministre Marcel Amon Tanoh. Ne donnez pas droit à ces rumeurs sans fondement, c’est des mensonges. Maintenant, c’est vous qui m’apprenez que je suis affecté ailleurs, pour le, moment, j’assume ma fonction de porte-parole et ministre et ministre de la communication » a-t-il conclure.

Personnalités liées avec l’article