Soro a-t-il vraiment infiltré le pouvoir RHDP ? Ce qui se prépare au palais présidentiel

Après les récentes révélations de la Lettre du Continent et de Chris Yapi, le palais est désormais convaincu que Soro a infiltré le RHDP.

Après les récentes révélations dans les journaux et sur les réseaux sociaux, notamment dans la Lettre du Continent, les révélations de Chris Yapi et de votre serviteur, le palais est désormais convaincu que lorsque annonçait avoir infiltré le système, que cela est une réalité vu la véracité, l'exactitude et la chronologie de certains faits.

Toujours selon le Corbeau, le palais soupçonne Guillaume Soro d'être le moteur qui active ses hommes pour ventiler ces informations dont la véracité, dans certains cas, ne fait aucun doute.

Récemment à Korhogho, Lass PR a clairement confié à certaines personnes que derrière Chris Yapi se cache GUILLAUME SORO, en gros il prêche certainement le faux pour avoir le vrai. Cet homme bavard et homme des missions secrètes du clan GON reste une bonne source d'informations et chaque mot qu'il dit doit être scruté et analysé avec intérêt.

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire : Ouattara offre un aéroport à Kong, sa ville natale

Côté palais, photocopie le frère cadet du grand manitou Ouattara, aurait exigé que lui soit remis par les services secrets une fiche sur toutes les personnes qui ont effectués des missions ou travaillés pendant les 6 derniers mois au palais présidentiel et à la résidence du président.
La paranoïa s'est tellement installée au palais qu'un renforcement des écoutes sur certains ministres ont été également exigé, car ils seraient soupçonnés d'être déloyaux parmi ces ministres, trois sont sérieusement sur la sellette il s'agit du secrétaire général de la présidence Patrick Achi, le ministre des Affaires Etrangères Amon Tanoh, Bictogo et enfin un haut fonctionnaire des renseignements généraux nommé par Hambak alors qu'il était ministre de l'Intérieur.

Selon le Corbeau, il se murmure qu'Amadou GON aurait clairement dit au président et à des proches, qu'il soupçonne Hambak de faire fuiter les informations, d'ailleurs il ressort des enquêteurs du palais que c'est bien un proche de Hambak qui aurait fait fuiter et circuler la vidéo d'un proche d'Amadou GON en pleine masturbation dans son bureau devant la photo ébahie du président de la République afin de discréditer l'équipe de GON et ainsi récupérer les renseignements généraux. L'objectif de tout ce mic-mac maçonnique du ministre Bakayoko est de se mettre en pôle position en vue de la candidature pour le compte du à l'élection présidentielle d'octobre prochain.

LIRE AUSSI : Guillaume Soro assure : « je ne céderai pas au chantage »

Il faut savoir que Hambak n'a jamais digéré le fait qu'il ait été débarqué du ministère de l'Intérieur et déposséder des renseignements généraux qu'il tente de récupérer par tous les moyens selon le clan GON. Un ministre d'Amadou GON récemment à , nous avait confié qu'une bataille féroce se préparait entre 3 clans.

Le clan GON peu soutenu, le clan Hambak, Mabri, Sangafowa, Bictogo et le clan Amon, Duncan, Patrick Achi, Beugre Mambe. Les perspectives d'une bataille successorale et violente se dessine donc à . Tous ses clans avaient un ennemi à évincer et cet ennemi était Guillaume Soro et tous pensent désormais que celui-ci est désormais mis sous l'éteignoir avec cette affaire scabreuse qu'on vient de lui attribuer.

LIRE AUSSI : « Soro ne s'est pas lancé en politique pour jouer les seconds rôles pour être un éternel « bon petit »

Pour revenir aux grandes oreilles de la République, aurait demandé un renforcement des technologies d'écoute par l'acquisition de nouveaux matériels, ainsi un contrat aurait été proposé au groupe Thalès lors de la visite récente du Macron à Abidjan. Comme quoi la confiscation coûte que coûte du pouvoir par le clan Ouattara devient de plus en plus conflictuel, et Guillaume Soro est soupçonné d'être la base de tout ce malheur. Sacré Bogota, il est devenu le Sogomasandji de Dramane …

Ouattara vainqueur en 2010 : Kipré répond à Soro, « une vérité à moitié dite n’est pas la vérité »

Cession d’une partie du Parc national du Banco au profit du train urbain : vrai ou faux ?