Un pro-Gbagbo aux cadres du RHDP : « hier vous avez contribué à la CNI de vos militants, aujourd’hui où est votre contribution des gels antibactériens face à Coronavirus ? »

Où est l'argent du Coronavirus pour vos militants ? Un rappel aux cadres du RHDP pour leur contribution d'hier relative à la CNI pour se donner un genre.

HIER :
– Vous avez transporté vos militants, avec des centaines d'autocars, depuis des villes du Nord du pays jusqu'au stade FHB pour un simple congrès. Vous leur avez donné des billets de banque (2.000 F CFA), des litres d'huile, des sacs de riz, de pâtes alimentaires…
– Vous leur avez donné des billes de banque (5.000 F CFA) pour la confection de leur CNI.

LIRE AUSSI: Quand Ouattara disait en 2008 : « On n'a pas besoin d'être économiste pour constater que les Ivoiriens sont de plus en plus pauvres »

AUJOURD'HUI :
– Ces militants vous cherchent partout pour leur offrir des gels antibactériens de 1.500 F CFA tout au plus.
– Ces militants (pauvres, nous le savons tous) meurent d'envie d'avoir ces litres d'huiles, ces paquets de pâtes alimentaires que vous leur avez offert contre leur présence au congrès du le 26 janvier 2019. Mais hélas !!! Vous êtes ‘'rentrés en brousse'' là où ces personnes que vous avez utilisées hier en ont besoin aujourd'hui pour leur approvisionnement.

LIRE AUSSI: Le RHDP aux populations de Niakara : « la CNI est à 30000 mais Ouattara a décidé d'aider les Ivoiriens pour établir la pièce à 5000 »

Et comme si cela ne suffisait pas, vous êtes allés chercher vos parents vivant dans des pays très contaminés par le  pour venir contaminer vos militants ici en Côte d'Ivoire.
La maladresse de nos dirigeants actuels a atteint son paroxysme.

Written by Malan Aka

Un militant du PDCI à Guikahué : « vous avez refusé d’entrer au bureau de l’Assemblée nationale, aujourd’hui, le PDCI subit toutes les décisions »

Ce que j’appelle la grande Gabegie, c’est avoir 54 ministres, un sénat… pour ne pas avoir les moyens d’acheter des tests contre Covid-19