Côte d’Ivoire : Djah Blé Joseph, nouveau président du conseil de surveillance de l’ONECI

Djah Blé Joseph a été nommé le mercredi 27 novembre 2019 lors d'un conseil des ministres tenu à Katiola, président du conseil de surveillance de l'ONECI.

L'annonce a été faite par le ministre de la Communication et des Médias, porte-parole du gouvernement, , à l'occasion d'une conférence de presse consécutive au conseil des ministres tenu à la préfecture de Katiola, à l'entame de la visite d'Etat de quatre jours qu'effectue le Président dans la région du (Centre-Nord ivoirien).

LIRE AUSSI: Crash MI 24 à Katiola : voici les explications du Chef d'Etat-Major

Un premier décret, pris au titre du ministère de l'Administration du Territoire et de la Décentralisation, en liaison avec le ministère de la Sécurité et de la Protection civile et le ministère auprès du Premier ministre, chargé du Budget et du Portefeuille de l'Etat, porte nomination des membres du conseil de surveillance de l'.

LIRE AUSSI: Que feront les GOR si Gbagbo, forclos en 2020, refusait de désigner un suppléant ?

Ce conseil des ministres s'est tenu dans le cadre de la visite d'Etat qu'effectue le président de la République, Alassane Ouattara, de mercredi à samedi dans la (Centre-Nord de la Côte d'Ivoire).

Written by Karine Kamatari

Lida Kouassi en colère : « l’opposition incapable de se mettre ensemble pour la libération de Gbagbo »

Péage Adzopé – Doumbia Major à Ouattara : « est-ce là une façon de contribuer au développement du pays ? »