Côte d’Ivoire : Gon reçoit le soutien d’un mouvement politique

Kouayaté Diam, président national du mouvement “Les amis d’ADO”, apporte son soutien à Gon Coulibaly, candidat du RHDP pour octobre 2020.

Les amis d’ADO demandent au Premier Ministre de rester fort et serein car les défections, il en aura encore et encore autour de lui mais l’objectif de la constitution d’une nouvelle équipe jeune, dynamique, conquérante et soudée telle que recommandée par le Président du Parti, doit être son réconfort et sa motivation.

Le président Kouayaté Diam  dit être reconnaissant envers le ministre Marcel Amon- Tanoh pour tout le travail accompli auprès du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, pour ” toutes ces années durant de collaboration”.

LIRE AUSSI: Amon Tanoh, le ministre qui a su dire NON à Ouattara et au RHDP

Pour lui, le président du Rassemblement des houphouétistes pour la Paix (RHDP) ayant suivi l’orientation du conseil politique du RHDP du jeudi 12 mars , place en Amadou Gon,  pour sa succession, l’espoir de toute une nation.

LIRE AUSSI: Mamadou Traoré : « Ouattara perd Soro, Amon Tanoh, Bédié et ses engins de guerre, la chute d’un règne apocalyptique est proche »

“Les amis d’ADO” restant attachés à la vision démocratique de la personne du président du parti et mobilisés pour la mise en œuvre de ses grandes orientations, lancent un appel à tous les ivoiriens en général et à la grande famille du RHDP en particulier, pour la sauvegarde des acquis démocratiques, politiques, économiques et sociaux du Président, le Docteur Alassane Ouattara”, a-t-il conclu.

Personnalités liées avec l’article