Côte d’Ivoire : le PDCI se prépare pour la conquête du pouvoir en 2020

Le a procédé au lancement officiel de ses activités à Abidjan -Cocody pour la conquête du pouvoir d’État 2020.

Tenue à la maison du parti, samedi, cette cérémonie de lancement officiel vise à remobiliser les militants du PDCI dans l’optique d’entamer de série d’identification des militants et leur permettre aussi d’avoir leur carte de membre pour la prochaine élection présidentielle, a expliqué le porte-parole adjoint de ce mouvement, .

« Ce n’est que le PDCI seul qui peut permettre aux Ivoiriens de vivre comme il se doit »

Il a aussi souligné que le PDCI est le parti qui peut permettre aux Ivoiriens  de vivre dans la convivialité et qu’il peut les amener  dans la paix en travaillant chacun pour  redorer l’image du pays, puis « nous voulons que la Côte d’Ivoire retrouve ses lustres d’antan dans l’esprit du bon vivre et de la cohésion sociale.  Ce n’est que le PDCI seul qui peut permettre aux Ivoiriens de vivre comme il se doit, dans un pays qui aspire à son développement mais surtout en incluant toutes les sensibilités politiques » a soutenu M. Houessou.

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire: après Ahoussou Jeannot, Christiane Djaha, déléguée PDCI Adjamé rejoint le RHDP

Deux célébrations ont meublé le menu de cette cérémonie notamment la remise de cartes de militants aux nouveaux membres et également, la remise de Cadeaux aux femmes du PDCI en marge de la fête des mères en présence de mesdames Aminata n’diaye et respectivement marraine et présidente d’honneur de cette activité.

Personnalités liées avec l’article