Côte d’Ivoire: après Ahoussou Jeannot, Christiane Djaha, déléguée PDCI Adjamé rejoint le RHDP

Dr Christiane Djaha, déléguée communale PDCI d’Adjamé 1, et membre du bureau politique vient de rejoindre le , le jeudi 23 mai 2019.

La nouvelle a été officiellement annoncée au cours d’un point presse, le jeudi 23 mai 2019, au ministère des sports, au Plateau.

« Je suis au de façon naturelle et depuis une vingtaine d’années je l’ai servi. D’abord comme présidente de comité de base puis présidente communale de l’UFPDCI, secrétaire général de section et actuellement membre du bureau politique et délégué communal d’Adjamé 1. J’y ai milité avec dévouement et loyauté, dans l’espoir d’un progrès pour tous et d’un bonheur pour chacun (…).

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Jeannot Ahoussou-Kouadio rejoint le RHDP le 2 juin 2019

Aujourd’hui, la nouvelle ligne politique du PDCI-RDA me fait perdre mes repères et ne retient plus mon assentiment. En conséquence, je décide à compter de ce jour de démissionner de mes charges de déléguée communal du PDCI-RDA d’Adjamé 1, et d’adhérer au RHDP unifié dirigé par Son Excellence le Président pour œuvrer effectivement à une réconciliation durable, à la paix et à la stabilité gages du développement de notre Côte d’Ivoire bien aimée », a déclaré Mme Diaha.

Personnalités liées avec l’article