Côte d’Ivoire: le « travaillement » Adjoumani à Dimbokro

Kobenan Kouassi Adjoumani, le nouveau ministre de l'Agriculture, a fait don de divers matériels, le vendredi 27 septembre 2019 à Dimbokro.

Ce don comprend  entre autres, 1000 machettes, 1000 bottes, 1000 arrosoirs, 50 pulvérisateurs destinés   à  améliorer la capacité de production  notamment des coopératives et associations agricoles, selon .

Il a exhorté les bénéficiaires à se mettre au travail, rassurant de  la volonté du président de la République d'améliorer les conditions de vie et de travail des agricultures.

A LIRE AUSSI: Kobenan Adjoumani: « Nous RHDP, on n'a pas peur d'enrôler des étrangers pour constituer notre électorat » (Vidéo)

Le directeur régional de l'Agriculture et du Développement durable, Anon Aguié Clotaire s'est félicité du choix du ministre d'apporter son soutien aux groupements et coopératives agricoles du N'zi.

A LIRE AUSSI: Adjoumani à Maféré: « l'opposition veut se servir de la réforme de la CEI pour créer un problème »

Il lui a témoigné sa gratitude  pour ce don,, et s'est engagé à faire en sorte que les bénéficiaires en fassent bon usage pour la promotion de l'agriculture dans le N'zi.

Written by Christian Binaté

Mamadou Traore: son message aux « opportunistes » du RHDP

Arikokaha: une restauratrice défigurée par un orpailleur