Côte d’Ivoire: Raynal & Fadika RH recrute un HR Manager

recrute un ou une HR Manager pour une filiale d’un groupe international. Date limite de dépôt des candidatures 18 juillet 2019.

Le cabinet ivoirien de recrutement Raynal & Fadika RH recherche un ou une HR Manager pour une filiale d’un important groupe international. Date limite de dépôt des candidatures 18 juillet 2019. Ci-dessous les détails de cette annonce :

HR Manager, Missions de l’emploi

Sous la supervision du Directeur Technique et en lien avec le DRH, vous pilotez la mise en œuvre de la politique est la stratégie Ressources Humaines en vue de soutenir les performances de l’usine et veillez à la qualité d’exécution de celles-ci.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire – Algérie : un supporter algérien fauche et tue une femme avec sa voiture à Montpellier en France

Vous implémentez les programmes de développement et de formation du personnel, la GPEC et assurez la gestion de projet RH et du changement.

Vous coordonnez et supervisez étroitement les dimensions suivantes: gestion du personnel conformément à la législation, recrutement, sécurité et hygiène au travail, relations avec les représentants du personnel et l’Administration du travail (Inspection du travail, CNPS, AIEJ, FDFP…), relations avec les prestataires de services.

LIRE AUSSI: Les avocats de Akossi Bendjo: « notre client n’a pas eu droit à un procès juste et équitable »

Au quotidien vous assistez soutenez les Managers pour optimiser les performances au sein des équipes et assurez une communication et un dialogue privilégiant un climat propice à la motivation et à la performance du personnel au travail. Vous assurez des reporting mensuels en termes statistiques et bilans.

Profil exigé par Raynal & Fadika RH

Ivoirien ou ivoirienne de 35 à 45 ans titulaire d’un Master/DESS (Bac + 5) en Gestion des Ressources Humaines, Sciences sociales au Droit, vous justifiez d’une expérience de 5 à 7 ans dans le domaine des RH.

LIRE AUSSI: Titrologie de la presse ivoirienne du 12 juillet 2019

A vox bonnes connaissances du Droit Social et des outils de gestion RH sont associés votre bon niveau en anglais (écrit et oral), des techniques de négociation et de la suite Office (Word-Excel-Powerpoint…).

Autonomie, aisance relationnelle, sens de l’organisation, capacités d’écoute et de négociation, esprit d’analyse, bonne communication orale et écrite, souplesse et fermeté dans le cadre des relations avec les opérationnels et force de conviction, discrétion, complètent le profil recherché.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: Voici le texte du projet de loi portant recomposition de la CEI

Envoyer par email à [email protected] ou déposez avant le 18 juillet 2019 CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH.

RépondreTransférer

Personnalités liées avec l’article